| Voir le sujet précédent : Télécharger le Sujet : Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 20:55 Sujet du message: |
 |
|
Pourrais-tu m'envoyer les photos, que je les redimensionne, les héberge, les mette en ligne tout ça sera du "travail" en moins pour Rondemon _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Photos de Tipote mise en ligne dans la partie privée du forum.
Merci à elle. _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Photos de Delfyne, mise en ligne dans la partie privée du forum, merci également à elle. _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
 |
|
|
 |
marie-ange22 Scribe

Humeur:  Sexe:  Age: 31 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 06/09/2007 Poids lors de l'opération : plus de 152 KILO Poids actuel: 115,100 gr Taille en cm: 170
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 19:59 Sujet du message: |
 |
|
escuse sa ce trouve ou la partie priveé _________________
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 01:43 Sujet du message: |
 |
|
Ha ba ma grande si tu ne vois pas la partie VIP, c'est que tu n'y a pas encore accès désolée _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
 |
|
|
 |
oceane44 Rédactrice

Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 30/10/2007 Poids lors de l'opération : 101 Poids actuel: 76 Taille en cm: 1m64
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 23:45 Sujet du message: |
 |
|
kikou Athanie peux tu me donner ton adresse qu eje puisse t envoyer des photos de mon ventre juste apres l operation _________________
 |
|
|
 |
|