| Fête du jour |
Jeudi 9 septembre 2010
Saint Alain
|
|
|
Bienvenue |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent : Télécharger le Sujet : Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rondemon62 Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 23 Zodiaque:  Opéré(e) de : Bypass Date d'Opération : 12/03/2010 Poids lors de l'opération : 125 Poids actuel: 75.5 Taille en cm: 169
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:44 Sujet du message: La team... |
 |
|
Ce petit message pour vous tenir informé que la team est toujours là à votre écoute.
N'ayez pas peur de nous ennuyer, être membre d'une team c'est un réel travail où nous y sommes à , par envie et pas là pour passer le temps.
Pour le moment nous ne sommes que deux dans la team mais c'est suffisant.
Vous pouvez venir nous voir pour diverses raisons, que ce soit en cas de conflit avec un membre, un problème sur le site que vous n'osez pas demander en public sur le forum ou autre...
Athanie qui est modératrice ici, très à l'écoute et disponible. N'hésitez pas à aller la voir, c'est une femme très gentille, non opérée de gastroplastie mais qui à elle aussi quelques petits kilos en trop.
Et moi même Rondemon62 qui fais tout le reste ... J'ai bien entendu un regard interne sur l'obésité puisque j'en suis touchée depuis toujours mais peut-être plus pour longtemps je l'espère, avec une future opération... _________________
Anneau 19/01/2006
Bypass 12/03/2010 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|