Humeur: Sexe: Age: 37 Zodiaque: Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148 Localisation: Mauzé sur le Mignon
Posté le: Mer Sep 10, 2008 20:54 Sujet du message: Désolée.
Alors je viens de me rendre compte que ma boite à mp était full et ceux depuis plusieurs jours, je m'escuse donc auprès des personnes qui auraient pu m'envoyer un mp et que par conséquent je n'aurais jamais reçut pour cause de boite aux lettres trop pleine.
Voilà fonctionnement du forum mais aussi de la boite à mp, pensez à vider vos boites :p
*Nie nie*
_________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers