| Voir le sujet précédent : Télécharger le Sujet : Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chressy Scribouillarde

Humeur:  Sexe:  Age: 41 Zodiaque:  Opéré(e) de : Bypass Date d'Opération : 01/10/2008 Poids lors de l'opération : 94 kg Poids actuel: 66 kg Taille en cm: 160
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 19:30 Sujet du message: où est la partie photos? |
 |
|
Hello!
Tout est dans le sujet.
Je ne vois pas où se elle se trouve.
Je ne comprend pâs comment ça fonctionne car je vous avais envoyer des photos de moi par mail et pas de news, que dois je faire?
Merci de m'éclairer.
Biz _________________
 |
|
|
 |
titia945 Sulitzer

Humeur:  Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 11/12/2008 Poids lors de l'opération : 110 Poids actuel: 69.8 Taille en cm: 163
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 19:36 Sujet du message: |
 |
|
La partie photo est une partie privé dont il faut demandé l'axès a la créatrice de se forum mais n'étant pas la en ce moment enfin je crois il faut voir ca avec athanie
En espérant t'avoir aidé
Bisou
laetitia _________________ Encore 4.8 kg
 |
|
|
 |
jonquille62 Sulitzer

Humeur:  Sexe:  Age: 34 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Poids actuel: 91 Taille en cm: 170
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Pour avoir accès à la partie Photos du forum, il faut que tu envoies au moins deux photos de toi à l'admin du site. Audrey ou Athanie actuellement vu que Audrey ne peut pas être trop présente vu ses études et son déménagement.
Valérie |
|
|
 |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 03:59 Sujet du message: |
 |
|
N'ayant rien reçut de ta part, je t'invite donc à m'envoyer 2 photos récentes de toi (minimum) de la tête aux pieds, en mettant en objet que c'est toi de gastroplace.
Une fois reçut ces dernières, je les posterais dans la partie privée et t'en donnerais l'accès.
*Athanie* _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
|