| Fête du jour |
Jeudi 9 septembre 2010
Saint Alain
|
|
|
Bienvenue |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent : Télécharger le Sujet : Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 21:12 Sujet du message: |
 |
|
tests en cours merci de patienter.
_________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Merci Lydie,Fred et Cristalluna, les tests sont terminés, et tout est rentré dans l'ordre normalement.
Si toutes fois vous aviez encore des soucis, merci de bien vouloir les poster ici.
*Athanie*
_________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
didiercaro Sulitzer

Humeur:  Sexe:  Age: 36 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 25/06/2009 Poids lors de l'opération : 115 Poids actuel: 96.3 Taille en cm: 163
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 06:54 Sujet du message: |
 |
|
Merci Athanie, Fred, Lydie et Cristalluna visiblement tout est rentré dans l'ordre !!
Vous êtes des pros ..  _________________
 |
|
|
 |
barberine Rédactrice

Sexe:  Age: 40 Zodiaque:  Opéré(e) de : Autres Date d'Opération : 12/03/2009 Poids lors de l'opération : 110.4 Poids actuel: 78.2 Taille en cm: 1,63
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Tout semble rentré dans l'ordre en effet.
Dommage que nous ayons perdu ton beau thème de paques.
Merci à vous tous.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|