| Fête du jour |
Jeudi 9 septembre 2010
Saint Alain
|
|
|
Bienvenue |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent : Télécharger le Sujet : Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 01:16 Sujet du message: Problème avec les mp. |
 |
|
Hello tous,
Aujhourd'hui mes mp mis en archive ont disparus, je me suis dit: " mince j'ai dû faire une fausse manip, je n'ai plus rien "
Apparement non je n'ai pas fait de fausse manip, puisque d'eux d'entre vous m'ont écrit que leurs mp avaient été effacé aussi.
Alors malheureusement je n'ai pas de solution, mais je contacte de suite Rondemon, afin de l'en informer.
Car je trouve le site parfois lent aussi, donc est-ce qu'il serait saturé? je n'en sais rien, peut-être trop de données je ne sais pas.
Par avance j'en suis désolée, j'envoie de suite un mp à Rondemon et si elle ne répond pas, je l'appellerais.
*Athanie* _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.

Dernière édition par Athanie le Jeu Mar 26, 2009 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Aaliyah Invité

|
|
|
 |
TITI21 Sulitzer

Humeur:  Sexe:  Age: 48 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Date d'Opération : 14/09/2009 Poids lors de l'opération : 120kg Poids actuel: 69.400kg Taille en cm: 1.58m
|
|
|
 |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Bon j'ai appellé Audrey (Rondemon) cet après midi un peu avant 14h, je ne l'aie pas eue directement, je lui aie donc laissé un message, lui expliquant les soucis.
Nous attendons donc qu'elle passe, personnelement je ne peux rien faire de plus, désolée.
*Athanie* _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 16:48 Sujet du message: |
 |
|
La réponse à vos soucis, de la part de Rondemon, est ici:
http://www.gastro-place.com/viewtopic.php?p=76548&highlight=#76548 _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
 |
|
|
 |
Aaliyah Invité

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|