| Fête du jour |
Jeudi 9 septembre 2010
Saint Alain
|
|
|
Bienvenue |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent : Télécharger le Sujet : Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titia945 Sulitzer

Humeur:  Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 11/12/2008 Poids lors de l'opération : 110 Poids actuel: 69.8 Taille en cm: 163
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 12:15 Sujet du message: |
 |
|
Titie999 t photos sont sur la partie privéfu fo alors regarde en bas de la page du forum ou il y a toutes les catégorie du forum.
Sinon voie ca avec athanie.
 _________________ Encore 4.8 kg
 |
|
|
 |
titie999 Rédactrice

Humeur:  Sexe:  Age: 42 Zodiaque:  Opéré(e) de : Bypass Date d'Opération : 30/03/2010 Poids lors de l'opération : 97.8 Poids actuel: 71 Taille en cm: 163
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Ben non, il y a du il avoir un blème, parce que je n'ai pas l'accès
Merci Titia, je vois ça avec Athanie
 _________________ Titie
Avant bypass
Après l'opé
 |
|
|
 |
assia Rédactrice

Humeur:  Sexe:  Age: 27 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 22/10/2009 Poids lors de l'opération : 104.7 Poids actuel: 73.4 Taille en cm: 157
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 14:01 Sujet du message: |
 |
|
bon ben je renvois mes photos  _________________
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Désolée titi je t'ai expliqué en mp.
Assia rien reçut de toi désolée.
*Athanie* _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
assia Rédactrice

Humeur:  Sexe:  Age: 27 Zodiaque:  Opéré(e) de : Anneau Date d'Opération : 22/10/2009 Poids lors de l'opération : 104.7 Poids actuel: 73.4 Taille en cm: 157
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 09:53 Sujet du message: |
 |
|
escuse moi j'ai envoyer le mail sans te donner mon pseudo,imbécile que je suis,  _________________
 |
|
|
 |
Athanie Administratrice

Humeur:  Sexe:  Age: 37 Zodiaque:  Opéré(e) de : Agrafes Poids actuel: 53 Taille en cm: 148
|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Assia je tente de te faire ça dans la soirée à une condition...
Que tu me promette de dormir même si tu n'as pas vue toutes nos trombiens :p car c'est le risque, passer une nuit blanche une fois qu'on vient d'avoir accès à la partie "VIelles pies" _________________ j'ai le corps d'un dieu... Dommage que ça soit celui de Bouddha... :p
Je maigris, mais je ne m'aigris pas :p
Que l'aiguille de la balance te soit favorable!!!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|
|